mardi 9 mars 2010

Un peu débiiiile

Ah là là, c'que le temps peut être long quand on attend quelque chose... !

Jeudi dernier, c'était le jour J... Après avoir fait mardi soir (et ce comme de véritables pros!) l'injection d'Ovidrel pour déclencher l'ovulation, nous étions programmés pour les essais jeudi matin, et samedi matin aussi. On a suivi les consignes de l'infirmière à la lettre, on a bien fait ça et au bon moment, et là, on attend.

Difficile de ne pas être à l'affût de tous les petits signes insignifiants qui peuples mes journées.
"Tiens, je m'endors..."
"Ah ben, j'ai un peu mal au ventre..."
"Ben coudonc, j'ai donc ben faim!!"
"Me semble que les seules autres fois ou je me suis réveillée systématiquement à la même heure chaque nuit pour aller faire pipi, c'était lors de mes deux débuts de grossesse..."

Je me fais sûrement des tonnes d'idées. On a comme honte d'avoir une vague impression, un pressentiment flou que "ça a marché". Probablement juste parce qu'on sait que pour une fois, il y a au moins une petite chance pour que ça ait marché...

D'ici une semaine et des poussières, on devrait en avoir le coeur net.
J'espère juste ne pas trop me sentir cruche si jamais c'est négatif!

3 commentaires:

  1. Je comprends parfaitement comment tu peux te sentir! Je pense qu'en suivant ce genre de traitement, c'est normal! On associe nos ti-bobos à un ''peut-être que''! Ton attente achève... En espérant que cela soit positif pour toi cette fois!

    RépondreEffacer
  2. Je te souhait +++++++ :)

    donne moi de tes nouvelles :)

    Bizou

    RépondreEffacer