dimanche 4 juillet 2010

Le dos large

Quand j'étais en essais avec sérophène, tout était la faute des hormones.
J'ai chaud? C'est les hormones.
Je me sens comme une merde? C'est les hormones.
J'ai mal ici, mal là, mal au ventre, envie de pleurer pour rien? La faute aux hormones. Toujours.

Maintenant que je vis ma vie "au naturel", eh bien...

Trop gonflée? Les hormones (ben quoi, elles fluctuent même si je ne suis pas sur les pilules...)
J'ai chaud? Les hormones ( ben quoi, de retour au naturel, je dois avoir la testostérone dans le tapis...)
Je me sens comme une merde? Les hormones. Bon, ça, rien ne change. Quand on se sent moche comme tout, c'est toujours la faute aux hormones.

Eh ben. Décidément, je n'aurais pu le savoir lors de mon premier billet, mais ce blog porte particulièrement bien son titre.


1 commentaire:

  1. Étant sous sérophène présentement, je connais les ''désagréments'' des fluctuations d'hormones et je dois avouer que c'est pire que lorsque je ne les prennais pas ...

    De toute façon, puisqu'on est des filles, on va toujours avoir des problèmes avec les hormones, alors autant s'y faire ....

    RépondreEffacer