mardi 8 février 2011

Les bonnes intentions...

Hier, je checke mes courriels...

Je reçois un mail d'une femme que je connais, que je n'ai pas vue depuis un bon moment...

Je l'ouvre...

Et je vois...

Des photos de sa fille, et de sa petite fille. Sa fille a eu un bébé. Comme c'est encourageant: cette même fille avait déjà fait une fausse couche. Évidemment, tout le monde sait que tous les cas de fausses couches sont les mêmes, ça veut donc dire que moi aussi, malgré mes fausses couches, je vais pouvoir avoir un p'tit. C'est simple. J'en ai eu la preuve, en couleur et en plusieurs exemplaires svp.

Moi qui adore ouvrir mes mails pour trouver des photos d'une heureuse maman épanouie que je ne connais même pas, avec son beau bébé tout neuf dans les bras.

Pu capable...

5 commentaires:

  1. Non mais tsé, je suis pas conne, là... je sais bien que ça se voulait encourageant... mais maudit que des fois je trouve que les gens ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez!

    RépondreEffacer
  2. Je sent un léger sarcasme dans ton blog :| lol

    J'avoue que les gens ne pense souvent pas plus loin que leur propre nez... c'est très dommage...

    Mais bon Go Nath Go!!!

    RépondreEffacer
  3. Pfff, c'est vraiment rageant ce genre de truc. Ds le mêm style ma mère me montre tous les faire parts de naissance qu'elle reçoit, même ceux de couples que je ne connais pas alors qu'elle sait qu'on galère.
    Bon courage à toi!

    RépondreEffacer
  4. Oh my God! En plus elle sait que vous galérez?
    Ça doit vraiment te mettre en beau... #$%?#?!!!

    RépondreEffacer