lundi 2 mai 2011

Le jour et la nuit

Ça ne me donnera peut-être pas un bébé... on sait pas, en fait... de toute façon je me dis que même pour les résultats des traitements conventionnels, on ne peut pas savoir... C'est mon côté Thomas: tant que je n'ai pas vu, je ne crois qu'à moitié :-)

MAIS, parce qu'il y a un mais, c'est quand même la nuit et le jour. J'ai commencé hier à prendre mes gouttes et mes tisanes, et aussi à suivre les autres conseils de mon herboriste. Et sans dire que je me sens tout à coup merveilleusement mieux physiquement (faudrait pas crier au miracle, quand même), eh ben... psychologiquement, c'est la joie. Chaque fois que je prenais un comprimé, j'avais l'impression sournoise de m'auto-détruire la santé, c'est peut-être un peu extrême ou parano comme attitude, mais on aurait dit que je n'y pouvais rien... Et là, chaque truc que je prends me plaît, me donne l'impression que je me fais du bien, que je suis gentille avec mon corps qui, ma foi, a bien besoin de gentillesse.. :-)

Le test ultime, ça prendra un bout de temps avant de pouvoir le faire, c'est-à-dire: est-ce que les plantes vont me permettre d'avoir des cycles qui ont du bon sens? Je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir le vérifier.

Là je suis au jour 32, et depuis 2-3 jours je suis d'une maladresse à n'en plus finir, alors je les attends d'une minute à l'autre, les vilaines...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire