mardi 24 mai 2011

$ourire aux lèvres :-)

Petite anecdote chouette:

J'ai des kystes sur la tête. (Oui, bon, c'est pas ça l'anecdote chouette, mais lisez la suite, vous allez voir, ça viendra..:) C'est de famille... ma mère et ma tante en ont aussi, ma grand-mère maternelle en avait, et périodiquement, je me tanne et je vais en faire enlever quelques-uns. J'aime croire que c'est à cause d'un débordement de quelque chose de positif (genre: intelligence, créativité... mais pas de bosse des maths, ça c'est certain!!)

Bref, je suis due pour aller me faire enlever ça, et ce matin, bien décidée, je me mets à la recherche de mon petit papier de prescription du médecin afin de pouvoir prendre rendez-vous en chirurgie. J'ai la vague souvenance d'avoir mis ce papier avec les papiers d'infertilité, dans la tite pochette qu'on nous remet à la clinique... Voilà pourquoi je procrastine depuis un bon moment pour prendre ce rendez-vous: pas envie de remuer ces papiers.

J'ouvre la pochette, je trouve un motton de papiers divers... Ça me fait drôle, ça me rappelle des trucs... Tiens, la première écho de contrôle... les directives données par l'infirmière au sujet de la stimulation hormonale...

Tiens, le papier que je cherchais. J'espère qu'il est encore valide.

Ah ben... une enveloppe brune de l'assurance-maladie... Que j'ouvre pour voir ce qu'elle contient.

82$ !!!!!!

Dur à croire: moi qui ne roule pas nécessairement sur l'or, j'ai un jour égaré 82$ sans m'en rendre compte... je devais avoir l'esprit à la tristesse ou les hormones dans le tapis...!
Et voilà, je suis récompensée pour j'sais-pas-quoi, mais ce matin j'ai l'impression toute conne d'avoir gagné quelque chose contre la pma. Elle m'a donné de l'argent, c'est déjà ça! Hahaha!

J'ai une petite guitare vraiment chouette en vue, que je suis sensée m'acheter bientôt. Un petit cadeau de fin d'année. Ça m'aidera à la payer :))))

5 commentaires:

  1. En voila une bonne surprise! Ca fait tjs plaisir. Une guitare en vue alors :)

    RépondreEffacer
  2. Ma Nath, ça fait longtemps et je m'en excuse que je n'étais pas revenue poster :/ Là je dois te dire une chose : on dit souvent que c'est le loto la procréation médicalement assistée... ben voilà tu as gagné au loto ma belle ;) J'espère que c'est un signe que tu vas décrocher les bons numéros très bientôt !!! Gros bisous.

    RépondreEffacer
  3. yeahh!!! dis, une fois la guitare sera dasn tes mains...tu nous en joueras un pti morceau???

    RépondreEffacer
  4. Profites-en ce n'est pas tous les jours qu'ils font des cadeaux!

    RépondreEffacer