mercredi 22 juin 2011

Camping

Ouhhhh, ça sent les vacances, les amies!

J'arrive tout juste du magasin, j'ai trouvé une tente, des tapis de sol, une petite glacière: la semaine prochaine, c'est congé pour de vrai, et on a décidé qu'on partait une semaine en camping en gaspésie :-)

Oui bon, la gaspésie, c'est accessoire: on part sur un nowhere en direction de la gaspésie, mais on verra bien ou notre semaine nous mènera! J'adooooore quand c'est pas trop planifié...

Bien hâte au décrochage total :-)




4 commentaires:

  1. Oh l'inculte que je suis...
    Il m'a fallu mon copain google pour savoir que c'était dans ton pays la Gaspésie...
    Honte à moi ;-)
    biz
    Maguerre

    RépondreEffacer
  2. Je te souhaite une belle virée en Gaspésie!!! Tu vas voir, y a plein de beaux paysages en te rendant là!!! Prends le temps d'arrêter dans les ''points de vue''... y a des paysages à couper le souffle! Le rocher, si tu te rends là est magnifique... tu peux aussi te planifier une journée pour aller sur l'ile avec le bateau... tu fais le tour du rocher... et ensuite, tu vas sur l'ile... c'est le fun aussi si tu aimes voir de beaux paysages et tout! Aussi y a plein de petits musées en route et des choses à voir! Je te souhaite un beau voyage! Moi je suis allée y a 2 ans!

    RépondreEffacer
  3. Super!! Ca va être un super séjour!! bises

    RépondreEffacer
  4. :-))

    @Maguerre: y'a pas de honte voyons! Mais te voilà instruite, hein!! ;-))))

    Et merci les filles! Je viendrai mettre une p'tite photo :-)

    RépondreEffacer