jeudi 30 juillet 2009

Perplexité, quand tu nous tiens...

Eh ben... rien de neuf.

J'ignore comment j'ai tenu le coup hier sans refaire un autre test... j'étais occupée, ça a dû m'aider.

Ce matin première heure, j'étais fidèle au poste, même rituel qu'il y a deux jours, mais les yeux bien en face des trous cette fois... J'ai refait un test, mais attention, en suivant les instructions à la lettre. Le bon nombre de gouttes-pipi. Le bon nombre de minutes d'attentes.

Résultat: je ne sais rien de plus que mardi matin! Après environ 4-5 minutes d'attente, le tant attendu 2e trait s'est montré le bout du nez... mais alors là, juste le bout, vraiment. C'est tellement pâle qu'un individu de mauvaise foi pourrait ne pas le voir et me convaincre que je prends mes rêves pour la réalité. Et pourtant, on voit quand même ce petit trait tout pâle...

Tout à l'heure je suis allée à la clinique pour que mon médecin me fasse une requête me permettant de faire un test par prise de sang. C'est pas simple! Moi je veux tout savoir tout de suite!! Mais bon, il faut d'abord ce foutu papier, puis ensuite il faudra aller faire faire la prise de sang, puis ensuite il faudra attendre les résultats...

Ça m'apparaît comme une éternité, et je dois sans cesse me rappeler que peu importe ce qui est, c'est ça qui est, que je sois au courant ou pas :)

Sur ce, à bientôt pour d'autres développements. Les gageures sont ouvertes :-S

Aucun commentaire:

Publier un commentaire