vendredi 4 décembre 2009

/$%?%?$%?&/$?"

Ben voilà. Toujours rien.

J'ai un cycle de merde, qui s'éternise je ne sais pas trop pourquoi, et j'attends comme une vraie obsédée le début de mes règles, qu'on puisse enfin commencer ce foutu traitement. J'en ai plus que marre. Ça me déprime et je me prends à regretter ce joli cycle tout bien équilibré par-dessus lequel on a sauté, sous prétexte de "prendre une pause", et de prendre le temps de déménager... Pfffff!! Comme si on avait les moyens de faire nos difficiles sur le timing!

Enfin bref, je suis à environ 45 jours (j'ai perdu le compte exact...) , et toujours rien dans mes culottes. Ou plutôt si: des pertes anormalement abondantes, mais toujours beiges. Des fois rosées: ça c'est les jours où je me dis "Bon, enfin, ça démarre", des fois brûnâtres, des fois juste... beiges. Et puis non, ça ne démarre pas.

J'ai même envisagé la presqu'impossible grossesse , vu le retard... J'ai fait deux tests, à une semaine d'intervalle. Rien. Moins que négatif. De beaux bouts de plastique tout blancs, c'est tout.

Là, j'avoue que le moral est à son plus moche. J'ai perdu tout mon bel entrain, tout mon beau positivisme, mon envie de continuer, ma hâte de recommencer les essais, ma certitude que ça allait enfin bien se passer, et peut-être même marcher. Je perds mon temps, et là, plus le temps passe, plus je vois Noel arriver, et je me dis que ça n'a pas de bon sens... Si je dois être menstruée, puis prévoir mon échographie pour le jour 12, je vais tout de même pas me ramasser chez Ovo le 24 décembre... C'est ouvert, Ovo, le 24 décembre?

Merde et re-merde. C'est trop poche. Encore un Noel avec un bedon vide...


2 commentaires:

  1. Perds pas espoir Mayana...et toui OVO c'est ouvert le 24 décembre et même le 25...je te souhaite sincèrement que tout rentre dans l'ordre rapidement et ça me peine beaucoup de te savoir dans cet état. Je t'envoie le plus d'ondes positives possibles pour que tu retrouve une bonne énergie et un bon moral.
    Rubis

    RépondreEffacer
  2. Merci Rubis pour les bonnes ondes...
    Et merci aussi pour l'info: je suis contente de savoir qu'Ovo ouvre ses portes mêmes durant le sacro-saint jour de Noel... qui sait, je passerai peut-être par là durant mon congé...

    RépondreEffacer