samedi 12 décembre 2009

Des "pulules" et de l'attente

Juste un petit mot, comme ça, en passant...

Finalement, j'ai commencé l' apo-medroxy pour déclencher mes règles. Je me suis donc résolue à prendre ces fameuses pilules, j'ai décidé que je faisais confiance à la médecine et à la pharmacologie.

J'approche du 5e et dernier jour. Toujours pas de menstruation, mais pas de panique: chez Ovo on m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à deux semaines après la prise du médicament avant de démarrer.

Je sais que beaucoup d'entre-vous sont aussi dans cette situation: l'approche de Noel avec le bedon vide et l'attente du très souhaité prochain cycle qui, on espère, sera le bon...

Voilà, je voulais juste vous dire que je suis sincèrement de tout coeur avec vous, et que j'aurai une pensée pour vous dans mes voeux pour la nouvelle année ;-)

Je ne vous souhaite pas tout de suite Joyeux Noel... je reviendrai sûrement d'ici là!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire