mardi 23 mars 2010

Déjà!

Jour 5.

Déjà ça recommence... mais c'est étrange, vraiment étrange.
Je suis pas dedans du tout. Je suis pas écoeurée non plus... je suis juste pas dedans.
Je passe proche d'oublier mes pilules, presque chaque jour. J'ai appelé Ovo hier seulement, je me suis dealé de repousser l'échographie au jour 14. Le mois qui vient de passer, j'ai ovulé seulement au jour 19, alors c'est pas comme si on risquait de rater l'ovulation... On sauvera donc peut-être les $$ d'une échographie de moins ce mois-ci, c'est quand même ça!

Mais bon, pour revenir à mon état bizarre, honnêtement je pense que l'habitude des cycles longs y est pour quelque chose: on a beau maudire ces foutus cycles interminables, il reste que quand un nouveau cycle arrive, on y est prête, on l'a assez attendu... Là, je me sens encore prise par surprise. Deux semaines, c'est finalement bien court pour attendre un résultat, et pour se r'virer de bord!

Mais voilà. Je suis pas dedans... tant mieux, peut-être. Je pense à autre chose et je ne peux m'empêcher de penser que peut-être que ça va aider si je passe pas mon temps à penser "à ça", même si je ne pense pas vraiment que la pensée ait quelque chose à voir là-dedans...

Euh... en tout cas. Quelque chose de même. :-)

2 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines fort probablement en cherchant un truc comme "grossesse", "infertilité", ou autre mot du genre!!!

    C'est drôle parce que ton "Qui êtes-vous" pourrait très bien s'appliquer à moi... je suis pas mal dans le même bateau que toi et je me retrouve beaucoup dans ce que tu écris.

    Je suis aussi suivie chez OVO et ce mois-ci, j'ai eu ma première insémination et je saurai dans 5 jours si ça a fonctionné...

    Ne perd pas espoir! :-)

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Annick! Merci de venir me lire, et je te souhaite la meilleure des chances pour le résultat de ton insémination! Tu viendras me tenir au courant!

    Mayana

    RépondreEffacer