jeudi 1 avril 2010

Yess!

Eh ben, dites donc, qu'est-ce que je me félicite de mon initiative!!

Aujourd'hui, jour 14, c'était ma première échographie pour ce cycle-ci. Comme je disais la dernière fois, j'ai voulu essayer de me sauver un peu de $$$ en faisant moins d'échographies que le mois passé...

Mission accomplie!

On s'en sera tirés ce mois-ci avec une seule échographie: aujourd'hui on a vu sur l'écran un follicule de 14 mm d'un côté, et puis un gros monstre dodu de 20 mm de l'autre côté! J'avais l'impression, aussi, depuis le début du mois, que ça me travaillait plus que le mois précédent... C'est toujours agréable de constater que nos impressions ne nous ont pas trop trahie!

Alors donc, voilà, bing-bang, une écho, un gros fofo, l'injection d'ovidrel ce soir, les câlins programmés qui tomberont durant le week-end de Pâques, moment tout indiqué pour concevoir un coco :-)

Si ça ne fonctionne pas cette fois-ci, il me restera une seule prescription de sérophène pour un autre cycle d'essai. Je prendrai probablement une pause avant de l'utiliser, parce qu'après ce cycle-ci, on sera quoi, à la mi-avril, et ce sera le début de la folie de fin d'année... Mois de mai égale trop-de-travail pour moi, donc fatigue et stress... Je garderai donc probablement mon dernier essai pour les vacances d'été qui commenceront tout de suite après.

À moins que ça ne marche cette fois, bien entendu!

Ah oui, un autre truc: dernièrement, je me suis remise à l'entraînement. J'allais bien à la piscine une ou deux fois par semaine depuis janvier, mais ça ne suffisait pas. Alors je me suis mise au wii-fit, presque tous les jours, et pour la première fois de ma vie, j'ai... perdu 5 lbs! Même si je considère que je ne suis pas tant d'embonpoint que ça, j'avoue que perdre un 20 lbs ne me ferait pas de tort, surtout qu'apparemment ça pourrait faire la différence dans mon cas.

Alors voilà, j'ignore si mes résultats glorieux de l'échographie d'aujourd'hui sont directement reliés avec mes efforts des dernières semaines, mais quoi qu'il en soit, c'est encourageant, et ça donne envie de continuer!

Sur ce, je vais aller bouger un peu... :-)

3 commentaires:

  1. Wow! Félicitations pour tes follicules! On aurait pu se croiser aujourd'hui... j'avais une écho de scéduler mais comme j'en ai fait une la semaine dernière à cause de saignements et que tout était beau.. On a vu le ti-coeur! Ben j'ai annulé en parlant à l'infirmière ce matin! Effectivement, la Wii-fit fait des miracles! Moi je faisais Active à tous les jours ou presque... avant d'être en repos! J'aime bien ça!

    RépondreEffacer
  2. FÉlicitation Mayana :)

    C'est déjà un pas vers la victoire. Je te souhaite de réussir à faire le coco dont tu rêve cette fin de semaine. :)

    N'oublie pas de fantaisie dans la programmation sa peut toujours aider ;)

    Bizou

    RépondreEffacer
  3. Haha, merci pour vos félicitations, je me sens comme un vrai prix nobel de l'ovulation avec ce gros "follicule joufflu", comme on s'amuse à le surnommer!

    Haaaa, Adel, la fantaisie , faudra que je fasse un billet là-dessus à un moment donné!
    C'est rendu qu'on se sert du fait que nos "activités" soient programmées pour les rendre intéressantes à l'avance, du genre : "je vais te faire ci et tu vas me faire ça..." lol
    En fin de compte, les câlins programmés, ça reste... des câlins, quand même! ;-)

    RépondreEffacer