vendredi 16 avril 2010

J'en peux plus!!

Aujourd'hui, jour 13 après l'ovulation, je suis probablement à 1 ou 2 jours d'en avoir le coeur net... Ça tombe bien, parce que je n'en peux plus d'attendre! Je n'en peux plus de songer à mes projets pour l'été et l'automne prochain, sans savoir si j'aurai à ce moment là, le bedon rond ou le bedon vide...

Honnêtement, j'ai l'impression que ce sera partie remise... J'en espère autrement, bien sûr, mais j'ai pas l'impression que ce sera positif cette fois. Simple feeling, ou simple protection pour m'éviter un peu de déception...

Et si c'est partie remise, et bien, ce ne sera pas pour tout de suite. J'attendrai probablement juin ou juillet, le temps que mon "rush de fin d'année" se passe un peu. Des fois je me demande si je n'attendrais pas carrément à l'automne, question de pouvoir profiter de mon été bien comme il faut... C'est tellement bizarre, cette seule idée arrive à me décevoir et à m'enthousiasmer en même temps... Mais bon, depuis les débuts de toute cette épopée du peut-être-bébé-à-venir-un-jour, je n'en suis pas à une contradiction près! Des fois j'ai l'impression que ma vie entière depuis des années est teintée de ce perpétuel sentiment doux-amer...

Bon, j'ai le moral dans les chaussettes. Il pleut. Je pense que j'ai attrapé un rhume.
Y'a des jours comme ça... ;-)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire