lundi 12 avril 2010

Symptômite aigue

Ben quoi... c'est un peu inévitable, dans les circonstances!

Bon, cette fois, ce n'est pas une vraie "symptômite", je l'avoue: ma période de sagesse des derniers jours m'a tout de même un peu aidée à ce sujet. J'ai arrêté, en somme, d'écouter les moindres gazouillis de mon corps, à la recherche de quelque chose qui pourrait me convaincre que ça a marché... Donc, qu'ils aillent au yâble, tous les "J'ai teeeeellement faim, ça veut peut-être dire quelque chose?" et tous les "Le coeur me lève, youppie!" du monde entier. Tout ça, ça ne veut rien dire de toute façon, vous et moi, on le sait trop bien.

Par contre...

Y'a tout de même un truc qui me turlupine. J'ai mal au ventre.
Le mois dernier, j'avais eu mal un peu après l'injection d'ovidrel, puis, ça avait passé...
Cette fois, on dirait que c'est pour ainsi dire toujours présent... Ça a commencé environ 5-6 jours après l'ovulation, et ça perdure. Est-ce que ce serait le fameux mal de ventre de type "règles qui s'annoncent mais ne se pointent pas finalement" ? Je l'espère, bien sûr, mais pas trop. Grand risque de lourde déception, ici.

Allez, souhaitez-moi courage, il ne reste que 5 jours et demi à attendre...




3 commentaires:

  1. Bon courage!!! Je te souhaite de tout coeur que ça ait fonctionné!!!

    Dans mon cas, ma première insémination (voir mon commentaire dans un post du mois de mars) n'ayant pas fonctionné, c'est prise 2 ce mois ci... première écho des ovaires prévue mercredi!

    Faut être faite forte pour se relever les manches à chaque mois et recommencer...

    RépondreEffacer
  2. Salut ma belle,

    ne te décourage pas pour le mal de ventre. AU début de ma grossesse... avant que je le sache, j'ai été environs 2-3 semaines à avoir des mal de ventre constant comme si j'avais mal aux ovaires... pour finalement me rendre compte que c'était mon utérus qui grandissait pour accueillir mon petit ange :)

    Sa ne veut donc rien dire tes mal de ventre p-e meme que c'est positif :)

    RépondreEffacer
  3. Salut ma belle,

    ne t'en fait surtout pas pour tes mal de ventre. Au début de ma grossesse les 2-3 premières semaines. Avant même de savoir que j'étais enceinte, j'avais comme un mal d'ovaires constant (toujours là mais juste fatiguant). Pour finalement apprendre que c'était mon utérus qui se préparait à accueillir mon petit ange :)

    Donc, j'espère pour le mieux pour toi aussi :)

    RépondreEffacer