lundi 8 novembre 2010

L'attente

Demain, jour 30. Il est 23h05 au moment ou j'écris ces lignes... non... 23h06. Dans 54 minutes, donc, jour 30.

(Ok, je pousse un peu.)

Je pense que j'ai ovulé vers le jour 19-20. Techniquement, je présume que j'attends au jour 34 avant de commencer à penser à m'énerver. Vu mon historique de cycles interminables, je pourrais me dire que j'attends même jusqu'au jour 40, 45, 50, 60... mais bon, comme ma moyenne au bâton a baissé de ce côté là dernièrement, et que j'ai quand même eu un test d'ovulation positif cette fois, disons que 40 fera l'affaire. Donc, dans quoi, 10 jours, je pourrai commencer à penser à m'énerver.

(Ben oui, me semble que j'vais me rendre jusque là!!)

J'ai mal aux seins et j'ai monstrueusement faim en me levant le matin. Et j'ai toujours envie de pipi.

(Comme d'habitude, quoi.)

Chéri ne veut rien entendre: lui SAIT que je me fais des rêveries comme à chaque fois. Moi, de mon côté, je VEUX me faire des rêveries comme à chaque fois. Même si en bout de ligne je rêve probablement à l'inaccessible... Ça fait quand même du bien, des fois, dans tout ça, de se connecter avec ce foutu désir.

(Et la déception du prochain jour 1, vous me dites? La quoi? La décep-quoi? TRA-LA-LA, JE VEUX RIEN ENTENDRE!!)

Ben voilà. Alors, on espère, ou pas??

4 commentaires:

  1. Oyez Oyez, sortez les tites flûtes cheap qui font des bruits de "pouet-pouet" dans les anniversaires, je viens de me rendre compte que ce post était mon 100e sur ce blog ;-))

    C'est fou ce que le temps passe!

    RépondreEffacer
  2. ^pouet ^pouet alors mdrrrrrrrr
    moi je dis....il faut toujours garder l'espoir...toujours...bisous

    RépondreEffacer
  3. Poueeeeeeeeeeet pouettttttt!! Bon 100eme alors!!
    Pr les rêveries, ben ça aide à tenir, à avancer... Et puis tu verras bien ensuite. Si là ça te fait du bien, c'est l'essentiel...

    RépondreEffacer