mercredi 3 novembre 2010

De retour à la normale

Juste en passant comme ça... les antibiotiques, ça fait des merveilles. Je vais beaucoup mieux, je me sens pratiquement guérie en fait, juste une petite toux qui perdure et une pompe à prendre matin et soir. Ça fait du bien de revenir à la normale!

***

Alors donc, jeudi dernier, test d'ovulation positif. Vers midi. En principe, c'est sensé vouloir dire qu'ovulation il y aura au cours des 24 à 48 heures suivantes...

Jeudi soir, on se dit "Bah, attendons le mois prochain. Tant pis."

Vendredi, idem. On tousse, on est fatigués... et puis on prépare nos costumes pour la fête costumée du samedi.

Samedi matin... en se réveillant... quelques bisous dans le cou, et hop, nous voilà en train d'aller à l'encontre de notre décision. De vraies girouettes.

C'était limite trop tard, pensez-vous?

***

Alors voilà, maintenant, de retour à l'attente de la fin du cycle, comme toujours...
Je n'y crois pas trop, mais j'ai envie d'y croire, bien sûr... malgré mes petits questionnements des dernières semaines.

Samedi soir c'était l'anniversaire de mon filleul. À un moment dans la soirée, je me suis rendu compte que j'étais la seule fille "non-maman" présente.

(soupir)



3 commentaires:

  1. Mmh... faut voir, peut-être pas si tard que ça ;p
    Quant à ce qui est d'être girouette, je suis une vraie pro en la matière aussi à ce niveau lol Desfois je disais à mon amoureux qu'on devait se protéger car on rentrait dans la bonne période et je ne me sentais pas prête à recommencer les essais... et le lendemain je ne voulais plus aucune protection... hum.. Lui dit que les filles ne savent jamais ce qu'elles veulent... Sur ce coup là je ne peux que lui donner raison ;)
    Je croise les doigts pour toi
    Bisous

    RépondreEffacer
  2. Contente que tu ailles mieux. Changer d'avis n'est il pas le propre d'une femme..??!! Moi je dis normal. Biz

    RépondreEffacer
  3. Héhé, en effet. Vive le girouettisme féminin! ;-)

    RépondreEffacer