lundi 31 janvier 2011

Tête folle

Ouf. Ça déménage, mon affaire.

Finalement, j'ai suivi le plan, et je suis allée chercher mon sérophène. Encore un peu dans mes doutes, mais pas trop tout de même (oui bon, même si je cherche encore à véritablement reconnecter avec mon désir d'enfant, je sais bien que je veux une famille...), je me suis donc dit qu'il fallait faire ce que doit.

J'ai donc commencé il y a 2 jours. 100 mg. Ça fesse!!!

J'ai chaud, j'ai froid, je me sens hors de moi, littéralement hors de mon corps... Je suis nerveuse, anxieuse, stressée ainsi que tous les synonymes... Carrément: je panique intérieurement. J'hyperventile, je soupire, je me sens sur le bord de craquer complètement, et ça me prend n'importe quand et pour n'importe quoi. On dirait que je vais perdre la carte pour vrai dans ces moments là, c'est plutôt épeurant... C'est vrai que je suis dans une période stressante, beaucoup de travail, etc., mais je me connais, et ce que je suis, là, maintenant, ce n'est pas moi tout-à-fait. Freakant!!!

Évidemment, je me suis précipitée ce soir sur Gogole pour voir si mes soupçons étaient fondés... et oui, ce médoc peut causer des babioles telles que nervosité, état anxieux, dépression mentale...

Je me souviens qu'auparavant j'avais eu aussi de tels effets, mais là, c'est beyond insupportable, au point que je pense à tout faire en mon possible pour éviter le sérophène à l'avenir. Genre me limiter au metformin et être super hyper stricte sur mon alimentation (je perdrais bien un autre 15 lbs, là...) .

***

Suite au succès de notre épopée de Noël, mes deux autres Mères Noël et moi même avons décidé de former un autre trio vocal, mais cette fois-ci, de musique des années 20-30-40.
Et en allusion aux années folles, on se disait que ce serait bien qu'il y ait le mot "folle" dans notre nom... ou "folie"... une allusion, quoi.

Drôle d'adon... ;-)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire