samedi 12 mars 2011

Vivement le printemps...

En gros, voici:

Pas vraiment de raison pour le nouvel arrière-plan de blog, sinon que j'aime bien les frisettes oranges :-). Ça fait changement, ça fait joyeux, et maudit, j'ai besoin de lumière, de soleil, de calme, et de sourire paisible sur mon visage...

Ça tourne un peu en rond mon affaire, ces temps-ci... En bref, je suis juste tannée d'avoir la tête dans tout ça. D'être fatiguée. D'être heurtée par les grossesses des autres. D'attendre. De penser à ça. J'ai besoin de vacances, de légèreté, d'un vent qui fait du bien, de m'aérer le cibouleau, d'une baignade au lac :-)

Pas d'événement clef, ou de déclencheur... rien de précis. Juste le temps morne qui traîne en attendant le printemps, juste l'usure normale, je suppose. L'accumulation de la fatigue de l'hiver, aussi. Je me suis même demandé dernièrement si je ne devrais pas carrément terminer ce blog. Et en commencer un autre, tout bonnement, qui ne mettrait pas le follow spot sur mes ovaires paresseux. Parler d'autre chose, c'est tout. Venir écrire ici, ça avait l'habitude d'être mon petit plaisir... et maintenant, bien qu'écrire me plaise, je me rends compte que j'ai de moins en moins envie de m'étendre sur le pas-de-changement que je vis éternellement. J'ai envie de me taire un peu, et d'attendre d'avoir une bonne nouvelle à annoncer.

Qu'en dites-vous?



5 commentaires:

  1. J'en dis que c'est dommage si tu t'en vas, parce que je viens faire connaissance, mais je comprends en même temps. L'essentiel, c'est de faire comme tu le sens, tu peux le laisser ce blog et y revenir quand ça te change et en faire un autre à côté ! Pour le 2e paragraphe, je suis comme toi : mais bon quand on n'a pas eu de vacances depuis août et qu'on se traine deux fiv, une fc et pas mal de boulot, y'a de quoi non ? Moi j'ai envie d'un petit périple en Corse ou en Sardaigne ou au bord de l'eau en Italie, mais c'est pas au programme !! Bises

    RépondreEffacer
  2. Ben moi je dis que tu peux parler de d'autres choses aussi sur ton blogue ici... après tout, on évolue... ton blogue peut évoluer!... Pourquoi pas?? Les hormones peuvent être responsables de bien des choses dans notre quotidien... hi!hi!

    RépondreEffacer
  3. J'aime le nouveau fond, ça a la pêche, c'est le printemps !! Ya d'la joie dans c't'histoire là!!
    Finalement, c'est la même chose que la fin de ton article : pas envie de t'enfermer dans un seul thème, un seul fond de vie. Faut du joyeux, du varié, tu as raison !!
    bisou !

    RépondreEffacer
  4. rhoo comme c'est joli toutes ces frisettes colorées !!
    besoin de faire pause blog ? bah you're tha captain!! nous on lachera pas l'affaire pour autant!!

    RépondreEffacer