vendredi 9 avril 2010

La larve

Bon, bon, ne vous faites pas d'idées trop vite!!

La larve... c'est moi ;-)

Écoutez, je sais pas si c'est l'ovidrel, si c'est l'attente, le temps gris, l'envie de rêver que ça ait marché cette fois, ou encore l'impression que ça n'a pas "pogné"... mais ces jours-ci, je ne vaux pas cher la livre, je vous le dit! Je n'ai envie de rien faire, en fait je suis particulièrement douée pour faire la crêpe sur mon divan, pour dormir et pour manger... mmmh, j'excelle, vraiment!

Je suis donc en train de vivre un deux semaines de profonde improductivité, même si j'essaie un peu, quand même, de me ressaisir et de faire ce que doit... Et moi qui d'habitude tombe facilement dans la culpabilité de ne rien faire, ou de ne pas être suffisamment productive, cette fois, bien franchement, j'y prends plaisir...

Je pense que je vais déjà commencer mon compte à rebours avant les vacances d'été :-)

1 commentaire:

  1. C'est vraiment super de rien faire des fois ;) Surtout quand on a un potentiel peut-être tit bb dans son bedon :P gêne toi pas pour y prendre plaisir ;)

    RépondreEffacer