lundi 5 avril 2010

Trop lucide

Eh ben voilà, les dés sont jetés, à nouveau.

Cette fois-ci, c'est bizarre... ma brève déception du mois dernier est encore toute fraîche, pas intense ni si douloureuse que ça, mais fraîche quand même, parce qu'un cycle normal, c'est court en titi! Enfin bref, je ne sais pas si c'est parce que le souvenir de la déception et des idées que j'ai pu me faire le mois dernier est trop frais, mais cette fois-ci, des idées, je n'arrive pas à m'en faire.

Pas d'impression, pas d'intuition, pas de p'tit "youhou, je suis peut-être enceinte!".
Ce n'est pas triste ou décevant ou déprimant, rien de tout ça. C'est juste ça.

On dirait que cette fois-ci, je sais trop. Je sais trop que les doses d'hormones me donnent mal au coeur de toute façon. Je sais trop que les p'tits feelings dans le bas ventre ne veulent rien dire, ni les intuitions, ni les impressions...

Et surtout, maintenant, je sais trop que je n'y peux absolument rien, mais alors là tellement rien. Les dés sont joués, et on verra bien.

C'est plate un peu, mais c'est bien, dans un sens. C'est un peu de la sagesse, non?


3 commentaires:

  1. Tu fais preuve de sagesse! Effectivement, un cycle normal passe très vite! Je disais cela aujourd'hui justement à une amie qui essaie très fort pour un ti-bébé! La médication nous donne effectivement toutes sortes de feeling... surtout Ovidrel... y paraît que ça peut rester dans notre corps une dizaine de jours et que çca nous donne des ti-feelings trompeurs des fois... mais en même temps, j'ai fini par avoir un +! Je te souhaite la même chose!

    RépondreEffacer
  2. Salut Mayana,

    N'oubli pas que malgré tout, maintenant tu sais que tes ovules sont maintenant fécondable :))

    Ce qui est une bonne nouvelle. Et il ne faut pas l'oublier, car tu as fait de grand progès dans ton corps. Maintenant ne reste plus qu'à voir si les zozo à ton chéri on bien fait la course :)

    RépondreEffacer
  3. Ouaip! On peut rien faire d'autre qu'attendre et voir...

    RépondreEffacer