vendredi 15 octobre 2010

Comme une grande

La dernière fois que je suis allée chez Ovo, super-chum était bien évidemment avec moi. C'était devenu une vraie de vraie exigence de ma part, qu'il soit présent, le plus possible... Pas pour symboliser le fait qu'on fait ces démarches en couple. On le sait, qu'on fait ça a deux, c'est clair et net.

Non, en fait c'était plutôt pour faire office de distraction et de soutien moral dans la salle d'attente trop pleine de bedaines, de revues de parents, ou alors de gens tristes... Et aussi pour pouvoir faire le taxi en m'écoutant pleurer dans la voiture en revenant, si jamais ça se passait mal...

Demain, j'y vais toute seule, comme une grande. Question d'organisation, de voiture, ... ce sera plus simple comme ça, c'est moi qui l'ai décidé. Bon, et puis je ne vais que voir le médecin après tout... ça devrait bien se passer....


:-S


2 commentaires:

  1. Coucou Nath, je viens aux nouvelles, comment s'est passé le RDV gygy ?
    Concernant les salles d'attente et les revues sur "comment torcher son môme et compagnie", c'est clair que ma pauvre je compatis et que nos hommes dans ces cas là malheureusement fréquents quand on reprend le chemin des traitements, sont précieux pour tout simplement être là en "béquille". Quant aux ballonnées, j'en ai peu fréquenter à vrai dire en salle d'attente (et encore heureux car je m'en tapais déjà une grosse lourde - ma fameuse dénommée greluche -, au boulot!), quand j'en ai vu c'était dans les salles d'attente PMA, donc je me suis dis, c'est une ex-galérienne, elle l'a p'tre bien mérité ! lol
    Gros bibis

    RépondreEffacer
  2. Salut Djemie!
    C'est gentil de venir aussi rapidement aux nouvelles :-))
    Je te passe les détails, qui sont de toute façon sur un autre post, mais ça s'est bien passé malgré la longue attente :)
    A bientôt! xx

    RépondreEffacer