jeudi 25 novembre 2010

A l'épicerie

La caissière: " Monsieur, vous voulez pas un p'tit sac pour protéger votre poulet?"

Le chum idéal, qui déteste les sacs inutiles: "Euh... non, pas besoin. Y'est déjà mort."

!!!



5 commentaires:

  1. mort de rire !!!
    désolée de n'avoir pas posté depuis ton épisode de crève ! j'ai pu rattraper mon retard ce soir enfin ! pas trop d'avis sur le sérophène que je ne connais pas, mais l'écho ça permet de voir si le sérophène fait effet non ? le test d'ovu remplacerait donc l'écho ? c'est ça ton idée ?
    Gros bisoux ma Nath !
    NB : si tu as des grigris, n'oublie pas d'envoyer à tatie Djemie ta petite contribution photo pour parution dans le WE de la famille des grigris des infertiles :))))

    RépondreEffacer
  2. Salut Djemie!
    (rapidement pour le sérophène: je ne l'ai pas encore recommencé, ça ira sûrement en janvier... mais oui, le test d'ovulation peut "remplacer" l'écho, quoi que ce soit évidemment moins précis... mais aussi moins contraignant dans mon cas vu que j'habite loin de la clinique)

    Pour la photo, je veux bien... mais...
    traduction libre de gri gri svp? ;-))))))

    RépondreEffacer
  3. Excellent, lol! Il est marrant ton chum!

    RépondreEffacer