mardi 30 novembre 2010

SPO??

Drôle de bibitte, va (c'est moi, ça).

Pourtant tout allait bien jusque là, malgré mon automne un peu boiteux (pour ne pas faire de jeu de mot niaiseux :-)... Oui oui!! Malgré la bronchite puis le pied à la double-entorse, tout allait bien. J'ai des projets chouettes, un bel horaire cet automne, et avec le chum idéal, c'est le bonheur, d'ailleurs on se dit souvent ces temps-ci qu'on aimerait bien que tout puisse toujours rester comme maintenant. Même s'il manque encore un petit quelque chose à nos vies, et même si tout n'est pas parfait.

Tout allait bien, donc, et pour aucune raison, j'ai passé le week-end à pleurer pour rien. À me sentir poche, à avoir l'impression que ma vie était sans intérêt. À n'avoir envie de rien d'autre que de me vautrer dans la télé. À écouter des films de braillarde et à y aller à fond dans mon braillage...

C'est tellement aliénant de se sentir à ce point pas-comme-d'habitude, et de ne pas véritablement savoir pourquoi... En fait, ça ne ressemble qu'à une chose: un SPM.

Mais hé! je n'en suis qu'à la moitié de mon cycle, moi! A moins que...

Un syndrôle pré-ovulatoire, est-ce que ça se peut????

3 commentaires:

  1. beuh...le spm en pma me prends hors période de spm...en fait depuis la pma je spm souvent!!
    Alors je braillasse , et ça me debouche bien!!
    Des bisous provençaux!!

    RépondreEffacer
  2. un spo je confirme que ça existe chez moi! travaux pratiques à faire de suite!
    :)

    RépondreEffacer