mardi 23 novembre 2010

Reeelaaaaxxee :-)

Eh ben, on dirait que je ne me suis pas manquée! Jeudi dernier, comme j'avais peut-être un peu trop marché sur mon pied la veille, je me suis remise aux béquilles. Hier j'ai recommencé à nouveau à marcher dessus, mais avec une seule béquille, question d'avoir aussi un autre point d'appui. Le bleu vire tranquillement au jaunasse-verdâtre dégueu. Bref, j'imagine que ça guérit..!

C'est long un peu, mais je ne m'en plains pas, finalement. Bien au contraire: on dirait que ça m'a permis de reconnecter avec le plaisir bébête de regarder le temps passer. Ne rien faire. Ne pas me stresser parce qu'il y aurait des trucs à faire. Attendre, me reposer, regarder par la fenêtre, voir mon petit début de tricot se transformer en grand foulard...

Même mon chum idéal, à qui en passant je décerne une médaille de générosité, même lui donc, trouve qu'on a tous les deux pris un rythme plus relax. Quand je vais travailler, il vient me reconduire, et comme je ne suis pas vite vite pour me déplacer, on part d'avance. On arrive d'avance. On prend 10 minutes juste pour jaser dans la voiture, on a l'impression qu'il y a tout plein de temps, que rien ne presse, qu'on est en congé, quoi.

J'ai l'impression, de mon côté, que ça déteint sur tous les aspects de ma vie. La vie à la maison, les contrats, le travail, Noël qui s'en vient... normalement à ce temps-ci de l'année, je suis fatiguée, épuisée déjà, en train de me demander comment je vais faire pour me rendre au bout de l'année, et là, mon dieu... serais-je en train de devenir zen??? moi, ça??? ;-)

Que dire.. profitons-en pendant que ça passe ;-)))



Aucun commentaire:

Publier un commentaire