samedi 1 janvier 2011

Bonne année!

Et voilà, une autre année de terminée...

Depuis quelques jours j'essaie de faire mon petit bilan de 2010... Et cette année, je n'y arrive pas. Y'a quelque chose que je n'ai pas encore compris de mon année, je pense. Ou du moins, je n'arrive pas encore à m'en faire une idée claire. Tant pis, ça viendra... et puis ce qui compte, de toute façon, c'est ce qui s'en vient.

Une belle année 2011 pleine de bonheurs, de plaisir, de bon temps, de santé, de belles réalisations, de bonnes nouvelles, petites et grandes, de sentiment d'accomplissement, que ça passe par l'aboutissement du projet bébé ou pas.
C'est ce que je me souhaite, et c'est ce que je vous souhaite aussi! Que vos souhaits les plus chers se réalisent... en tant que mamans et que futures mamans, bien sûr, mais à tout plein d'autres niveaux aussi. Tiens, finalement, le voilà mon bilan... les voeux que je formule vont tout à fait dans le sens de ce que j'ai vécu cette année...

En 2010 j'ai cessé de n'être qu'une infertile. Et j'ai recommencé à être surtout moi.
Et c'est pas fini... et que ça continue!!

Bonne année à tous et à toutes! xox



3 commentaires:

  1. Il me plaît bien ton article... c'est bien vrai qu'on n'est pas que des infertiles, on a tendance à l'oublier parfois.
    Alors je te souhaite une très belle année 2011 à tous, mais absolument tous les points de vue!!
    Bisoux!!

    RépondreEffacer
  2. Alors tu n'as besoin de faire ton bilan de l'année écoulée plus loin, cesser de n'être qu'une infertile est déjà un très bel exploit en soi!!!
    pour ma part, cette année je te souhaite d'être juste une maman..
    Bisous

    RépondreEffacer