mardi 21 décembre 2010

No doubt

Le doute ne nous aura pas tenues en haleine bien longtemps:
Today. Day one. Après un cycle de 39 jours.

Je me félicite au moins de n'avoir pas gaspillé un pipi sur un test négatif... pas bon pour le moral.
J'ai patiemment attendu que le mal de ventre se pointe, et j'ai déduit. Bravo à moi.
En plus, ça fait de moi une infertile éco-friendly :0)

Ce soir, je n'en pense rien. L'espoir n'avait pas eu le temps de monter bien haut de toute façon...
Et là, maintenant, je suis décidée: les hormones vont attendre à 2011.
Pour le moment, c'est les fêtes! Adios les préoccupations ovulatoires!!!



7 commentaires:

  1. Zut et crotte.
    Je te bise bien fort!
    (et vivement 2011!!)

    RépondreEffacer
  2. Ne perd pas espoir!!

    Sa vaut tellement la peine malgré tout...

    Je pense èa toi!!

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles! :-)
    Oui, là, comment dire, je ne suis pas découragée vraiment, mais un peu tannée de tout ce cirque...
    Vivement 2011, en effet!! ;-)

    RépondreEffacer
  4. Je suis désolée ma Nath, cela fait un moment que je ne suis pas passée poster, j'ai eu trop de trucs... bon ma belle, ces cycles à rallonge qui nous font croire que... je te comprend que trop. Je pense qu'il faut en effet tordre le coup à 2010 et te concentrer sur 2011 pleine d'espoir. Je t'embrasse bien tendrement.

    RépondreEffacer
  5. :(
    Souhaitons que les bulles des fêtes puissent arriver à te rendre un peu plus légère,
    Bisous

    RépondreEffacer
  6. bravo pour ce non gaspillage urinaire. je suis fiere de t'avoir dans mon Friend's blogo carnet ..
    Tous mes plus jolis souhaits...

    RépondreEffacer
  7. Mince alors...
    Tu as raison, les hormones attendront...en attendant réveillonne bien...et bois pleins de champagne et mange plein de foie gras car bientôt tu ne pourras plus. Gros bisous

    RépondreEffacer