samedi 15 janvier 2011

Jour poche

Parce que:

- j'ai des insécurités qui font que je me conduis comme une... insécure
- je crève d'envie d'avoir des jours de congé, mais dès que j'en ai, je ne peux m'empêcher de travailler, ou de penser au travail, ou de stresser pour le travail, ou de planifier du travail...
- pour rien. J'ai les bleus, c'est tout.
- on dirait que j'ai ovulé tardivement... jour 22 ou 23, quelque chose comme ça. Et qui dit ovulation tardive dit gros risque que rien ne se produise. Ou encore, d'ovule attardé et de fausse couche si par la plus grande des chances (ou des malchances, c'est selon...) quelque chose se produisait...
- j'espérais encore un bébé nature. Un miracle. Et là, ben voilà, adieu espoir de normalité. Bonjour bouffées de chaleur pour le mois prochain.
- Je me sens nulle, grosse et laide, et j'ai envie de rester dans mon lit à pleurer. Comme ça pour rien. Ça sent le spm.
- La seule chose qui me fait envie, la seule chose qui pourrait me divertir de mon envie de pleurer pour rien, c'est l'envie de chiâler. Voilà, c'est chose faite... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

2 commentaires:

  1. ha bah na....point de ça!! t'ne es où? c'était spm? ou l'autre celi que l'on gette§§!
    alleer bichette up up up.. des gros becs!

    RépondreEffacer
  2. Hello! :-)
    Ben, le moral va mieux mais je sais toujours pas ou j'en suis!! Jour quoi, 35, 36?
    Ça s'en vient sûrement, là... Toujours pas vraiment envie de recommencer les hormones... Pffff! je vais remettre ça à plus tard jusqu'à 39 ans, c'est clair...!

    RépondreEffacer