vendredi 7 janvier 2011

Trop de projets!!

Vu que tant que ce n'est pas écrit quelque part, ça m'empêche de dormir...
Voilà donc:

Cette année, j'aimerais:

- Commencer un nouveau projet de groupe vocal et poursuivre le projet actuel Noël prochain
- Faire des spectacles avec mon chum idéal
- Enregistrer mon album
- Préparer de nouveaux projets de cours pour notre école de musique pour l'automne 2011
- Oui bon, tomber enceinte, et le garder cette fois, hein!!
- Commencer à proposer des musiques à des producteurs télé
- Changer mon divan
- Prendre de vraies vacances avec mon amoureux
- Payer nos dettes
- Faire du kayak
- Continuer de perdre du poids... sauf si le point 5 se concrétise ;-)
- Passer Noël au soleil avec la famille
- Trouver le moyen de mettre des sous de côté pour notre future construction de maison
- Organiser mes archives de travail

Bon, ça y est, c'est dit... le petit hamster dans ma cervelle va pouvoir relaxer un peu.
Bonne nuit!!




2 commentaires:

  1. Et bien avec tout ça tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Bonne année! bises

    RépondreEffacer
  2. Plein de jolis projets, des tous simples et des originaux, des faciles et des compliqués : l'équilibre parfait !
    Je te souhaite de les réaliser tous, et plus encore.
    Bisou

    RépondreEffacer