samedi 30 avril 2011

Merci :-)

Merci les filles, vos commentaires à mon annonce de non-traitement m'ont fait le plus grand bien!

Ou je pourrais plutôt dire: mon annonce de traitement nouveau genre de type "santé-naturelle-par-les-plantes"...

Vendredi je suis allée à ma première consultation avec la naturopathe-herboriste dont je vous avais parlée. J'ai des teintures-mères à prendre, et une tisane à la tourbe que je viens d'aller chercher, un mélange de toutes sortes de bonnes choses sensées me revigorer le foie et aider à stabiliser mes hormones... enfin, j'ai pas tout retenu, mais sur le coup, je l'ai beaucoup aimée, je me suis sentie en confiance, et tout ce qu'elle m'a dit me semblait très sensé. Donc j'embarque, et j'essaie!

Cette nuit, étrangement, j'ai rêvé que j'étais enceinte de jumeaux, et que je pouvais sentir leurs petits coeurs battre juste en posant le bout des doigts sur mon bedon. Ça avait l'air tellement vrai!

Du coup en me réveillant je me suis rendue compte que je disais adieu pour de bon à la possibilité d'avoir des jumeaux-ou-jumelles-de-pma... Tant pis, ou tant mieux, je sais pas trop!! Pour le moment, toujours satisfaite de mon nouveau choix. Je m'assume, et c'est fou, j'ai l'impression que c'est la première fois de ma vie que j'assume autant un choix.

(Oui bon, j'ai pas commencé à prendre les mixtures encore... je me laissais le temps de tout trouver dans les bonnes boutiques, et d'avoir quelques jours sans rien, ni comprimé, ni metformin... ni mixture bio-équitable :-)

Je devrais commencer ça demain. Je vous tient au courant! :-)


1 commentaire:

  1. si tu te sens plus en accord avec toi mêm ainsi c'est le plus important.
    Les rêves de grossesse sont souvent très émouvants. Qui sait si tu n'auras pas des jumeaux mêm hors PMA? Le destin est parfois farceur...

    RépondreEffacer