jeudi 7 octobre 2010

Larme à l'oeil

Ne vous inquiétez de rien, la larme à l'oeil en est une positive. Une larme d'émotion, tiens...
Qu'est-ce que je suis braillarde, ces jours-ci!! Un rien me fait pleurer, me remet en question. Ce doit être le spm et je m'en réjouis: je crois encore à ce peut-être cycle "court" (jour 30 aujourd'hui).

J'ai eu une semaine bien productive: deux nouvelles chansons ont pris forme, dont une ce matin, que j'ai composée très tôt, durant le calme du matin, moi qui ai l'habitude de me lever tard... C'était tout tendre comme ambiance, un peu mélancolique à la fois, et on dirait que je suis restée prise dans cette ambiance toute la journée...

Et puis ce soir, je reviens de travailler, et c'est relax: chéri n'est pas là, il n'y a que moi, toutou, du thaï, et deux films à écouter dans le lit :-) ... Avant de m'écraser pour la fin de la soirée, je suis venue lire un peu ce qu'il y avait de nouveau sur les blogs découverts récemment.

Et voilà que je tombe sur deux témoignages trop touchants, qui me donnent juste envie moi aussi de vous dire merci... Quand je repense aux moments durant lesquels l'infertilité frappait à son plus fort, quand c'était tout nouveau dans ma vie, que j'étais sous le choc et que je ne savais plus vers qui et vers ou me tourner, c'est ici, en lisant les histoires des autres, et en commençant à partager la mienne que j'ai trouvé solidarité et réconfort. Nos relations sont peut-être virtuelles, mais le bien que ça me fait encore de venir vous lire et vous écrire, lui, est bien réel.

Merci! :-)



4 commentaires:

  1. J'aimerais bien entendre tes chansons.
    Je partage complétement ton opinion sur les copinautes. Biz

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'ai la larme à l'oeil quand je lis ton article ! :)))
    Ca fait du bien de se comprendre :)
    Gros bibis et peut-être à bientôt dans le pas virtuel éhé ;)

    RépondreEffacer
  3. Héhé, oui, hein?!, Ce serait chouette de toutes se rencontrer un de ces jours!

    RépondreEffacer